Comment développer les compétences en pilotage de ses managers ?

Développer les compétences en pilotage des managers

Partager cet article

Les points de ventes qui développent les compétences en pilotage de leurs managers sont ceux qui vont le plus prospérer.

C’est leur capacité à comprendre et à piloter les indicateurs clés de gestion qui feront d’un magasin une activité en pleine forme

Mais comment développer les compétences en pilotage de ses managers ?

Apprenez à vos managers à comprendre de manière approfondie les KPI importants.

Savoir lire entre les lignes des chiffres pourra leur permettre de prendre des décisions éclairées, basées sur une analyse rigoureuse

En plus d’avoir cette compréhension, les managers d’un point de vente doivent être en capacité de mesurer la rentabilité et proposer des actions correctives efficaces.

Et en faire une habitude permettra d’avoir une gestion proactive et performante.

Enfin, un pilotage efficace repose aussi dans l’optimisation des performances commerciales des équipes

Un manager doit s’assurer du bon fonctionnement de son équipe en cultivant un environnement où chacun peut s’épanouir et donner le meilleur de lui-même.

Il doit donc être capable de jongler entre chiffres et gestion de la relation humaine, tout en restant à l’affût des opportunités d’amélioration.

En voir plus

Uncategorized

Synthèse de nos formations 2023

Notre synthèse en tant qu’organisme de formation et centre de bilans de compétences Chaque année, nous devons transmettre un bilan pédagogique et financier. Voici notre

Optimiser le merchandising
Actualités

Le merchandising : la gestion et la séduction

Optimiser le merchandising des magasins est une stratégie incontournable pour doper la rentabilité et attirer les clients dans un marché compétitif.

Cela passe par deux axes : la séduction et la gestion du merch !

Pour développer votre entreprise !

Nous sommes là pour vous accompagner

Contactez-nous pour plus d'informations

Nous sommes à votre écoute