Pour développer les compétences
Découvrez notre catalogue de formations conçu pour répondre aux besoins variés des professionnels et des entreprises.
Chez UNIONéSENS, nous nous engageons à offrir des programmes d’apprentissage de haute qualité qui allient théorie, pratique et innovation.
Notre gamme de formations couvre un large éventail de domaines, allant de la stratégie au management et leadership, en passant par le recrutement jusqu’à l’optimisation de votre rentabilité.
Que vous souhaitiez développer vos compétences ou en acquérir de nouvelles, nos programmes sont conçus pour vous aider à atteindre vos objectifs.
Nous mettons en place des dispositifs opérationnels en situation de travail afin de renforcer l’efficacité de la formation
Nous travaillons en partenariat avec les entreprises pour concevoir et offrir des programmes de formation sur mesure répondant à leurs besoins spécifiques en matière de développement des compétences.
Que ce soit pour la formation des employés, des managers et des dirigeants, nous sommes là pour vous accompagner.
Une démarche de qualité
Pour assurer des formations toujours plus qualitatives, nous avons mis en place des critères de satisfactions notés par nos clients.
Définir sa stratégie humaine et repenser son organisation d’entreprise
Mettre en oeuvre son organisation humaine
Construire une stratégie de marque employeur forte
Renforcer sa marque employeur et attirer les talents
Assurer le bon fonctionnement de son activité
Développer son leadership
Créer et renforcer la cohésion d’équipe
Engager son équipe et manager les projets efficacement
Gérer des talents et développer les compétences
Synchroniser recrutement et Vision d’entreprise
Définir une stratégie gagnante de recrutement
Construire une stratégie d’évaluation efficace et la mener à bien
Accueillir et épauler ses salariés pour créer l’engagement
Réussir ses entretiens annuels et professionnels
Acquérir les bases d’une communication efficace
Développer son Intelligence émotionnelle
Se perfectionner dans sa communication à l’aide du modèle DISC
Mieux gérer les situations délicates avec les clients
Mieux gérer les conflits en interne
Renforcer son intelligence émotionnelle
Fixer les objectifs et construire des outils de pilotage de la performance
Piloter la performance commerciale de son entreprise
Développer son savoir-être commercial et être orienté clients
Développer son activité et optimiser sa rentabilité
Développer les compétences en techniques de vente
Perfectionner les compétences techniques-produits