• Identifier vos compétences, vos talents et potentiels
• Déterminer les axes d’amélioration pour atteindre
l’objectif visé
• Étudier concrètement la faisabilité du projet
• Trouver et exploiter son potentiel
• Etude de marchés
• Enquêtes métiers
• Explorer les différents facteurs clés de succès
• Formalisation d’une stratégie et d’un plan d’actions
• Validation de votre/vos projet(s)
• Mise en oeuvre des actions prioritaires
• Mise à jour du plan d’actions
• Définition des prochaines étapes
• Restitution écrite de la synthèse des rdvs
La phase de conclusion se termine par la présentation d’un document de synthèse qui reprend les résultats du bilan
Public
Toutes personnes en création ou reprise d’entreprise
Durée
24h d’accompagnement avec un consultant Bilan UNIONéSENS
+ un dossier partagé sur Google
Drive accessible 24 h/24 pour
avancer à votre rythme sur toute
la durée du bilan
Tarif
4 500 € TTC
Des ressources variées, sélectionnées pour leur pertinence, accessibles 7j/7, 24h/24 durant 4 mois à compter de votre premier RDV :
. Cartographie des talents
. Des tests psychotechniques
. Des tests d’évaluation des connaissances et compétences techniques
. Différentes ressources disponibles : vidéos, guides à lire, exercices à compléter, des bases de données professionnelles
Un questionnaire sera envoyé par mail au bénéficiaire 6 mois après la fin de son bilan afin de faire un point sur la concrétisation du projet et les conditions de succès.
Notre méthodologie s’inscrit dans une démarche systémique et dynamique d’amélioration continue, d’alignement, de veille sur le contexte économique, de remise en question des process et méthodes de structuration du projet, d’échanges de pratiques et de formations.